The Worst Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worst Nightmares

De la nuit sort l'ombre, de l'ombre sort la terreur. Aucun prisonnier, aucune pitié, le cauchemard a commencé, bienvenue dans notre réalité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais où est Neksus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

J'aimerais bien savoir où est passé ce cher Neksus.
Il a changé d'alliance d'un coup.Quelle est le problème?Comme je suis dans la wing je ne suis pas au courant de tout.
Merci de me répondre Matthib (par MP au pire). :o

Au fait, c'est moi ou il y a un peu de relachement au niveau de l'activité sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

bah votre pote nek.. il est québlo^^ bien fais pour sa gueule^^ tout comme votre chef FF4lover.. d'après ce qui ce dit sur FD il est ban' du jeux ... bien fait bande de nains .

Aller, bonne journée les looser de FD.

tschus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

ça mérite un ravage anal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

si t'étais un peu au courant tu saurais qu'ils ne sont plus avec nous (mais pas contre non plus), mais par contre, toi t'es pas très malin de dire ca, tu t'es attiré quelques ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

Les moins malin entre nous ce sont qui ce font jeter de FD pour avoir triché.... et tes menaces, garde les pour ceux a qui tu fais peur, je suis pas Fra18 moi.
Ce coups ci je vous laisse. enlevé moi des inscrits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

avant de parler aussi, parle sous ton vrai pseudo ou bien depasse les 20k FG ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55

Les 20k de FG ça fait un bout de temps que je les ai dépassé.

Pour le défonçage anal, c'est moi qui t'es déjà pris par derrière .

Pour ce qui est de mon pseudo, quand je vois la mauvaise fois et l'anti-jeu dont vous êtes capable, je me dis que j'ai bien eus raison de faire comme cela .

Par contre une question m'intrigue, pourquoi matthib666 n'est plus avec vous ? honte de porter le nom de votre union ? un éclair de lucidité ? allez savoir ....

Vous prenez pas les pieds dans le tapis en sortant de FD par la petite porte....

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

Voilà tu as fait ton petit caca nerveux maintenant tu peut sortir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

Statistiques :

Nombre de victoires : 85
Nombre de défaites : 0

Désolé mais personne ne m'a sodomisé pour le moment. Par contre comme tu peux le voir, il y en a 85 qui ont déjà subit un ravage anal de ma part. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:54

Citation :
Pour ce qui est de mon pseudo, quand je vois la mauvaise fois et l'anti-jeu dont vous êtes capable, je me dis que j'ai bien eus raison de faire comme cela .

de mon point de vu je pense que c est plutôt par peur mais bon sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

casper troy a écrit:
Par contre une question m'intrigue, pourquoi matthib666 n'est plus avec vous ? honte de porter le nom de votre union ? un éclair de lucidité ? allez savoir ....

peut-etre parce que l'union mere n'existe plus?

allez, gamin, c'est l'heure de la sieste sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Oula oula doucement! stop
Je m'abscente une semaine et c'est le bordèle?
C'est quoi cette histoire de tricherie?Et pourquoi l'alliance mère n'existe plus?
Tout est parti en couille là...Faut régler ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Neksus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Neksus?   Mais où est Neksus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Neksus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worst Nightmares :: Melting pot :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser