The Worst Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worst Nightmares

De la nuit sort l'ombre, de l'ombre sort la terreur. Aucun prisonnier, aucune pitié, le cauchemard a commencé, bienvenue dans notre réalité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'adhesion de stpower

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

anciennement antivirus en d3 je souhaiterai faire partie de l'union pour cette fois ci que nous partions d'un bon pied et que nous ne fassions pas les memes erreurs que par le passé...merci de me contacter pour que je donne mes explications..lover ,tinico ou anciens membres des DB en d3...bonne journées à tous... tschus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

T'es bon pour la Wing toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:26

peu tu m'expliquer ce qu'est la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

C'est la ou on met ceux qu'on aimerais bien avoir avec nous mais qui ne sont pas assez fort...Ils vont en Wing le temps de s'améliorer et sont un peu sous notre protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

Je pourrais etre beaucoup plus haut à l'heure actuelle mais ....ok je comprends très bien par contre j'aurai une stratégie à proposer pour ma part à lover et aux autres bien sur...là je dois m'absenter je soumettrai donc ma proposition plutard ça n'urge pas ... tschus à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

Fais parcourir ta stratégie par MP je la lirai, après si tu veux on peux en parler sur msn je te l'enverrai par MP si tu veux pas me la dire ici pas un souci, en attendant bon jeu a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:40

ok lover je t'envoie un message perso tschus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion de stpower Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion de stpower   demande d'adhesion de stpower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion de stpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire avant toutes explications de votre demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worst Nightmares :: Politique extèrieure :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser